Le Club des mal cités #3

Ça fait une mèche que je n’ai pas publié dans cette catégorie. Je suis pourtant attentif aux absurdités qui sont dites un peu partout mais rien ne m’avait vraiment marqué depuis longtemps.

Mais au téléjournal de 18h à radiocanne, on a quand même eu droit à une belle petite déclaration. Dans les manchettes du début, on annonçait un reportage sur la distribution des dons pour Haiti:

Des quelques 120 millions de dollars donnés par les canadiens, 95 cennes iront directement pour l’aide aux victimes.

Ayoye! À ce rythme-là, ça va être long en criss à rebâtir!

Recherches particulières

À la demande spéciale de Ze Nurse, je n’attendrai pas la fin de l’année pour publier les « petits bijoux » de recherches qui ont abouti sur mon blog comme je l’ai fait dans mon bilan 2009.

En voici donc quelques-uns depuis le 1er janvier:

« Orgie carabinée » …pour du plaisir explosif;

« Fête avec un singe » …gâteau aux bananes au menu;

« Le divan national » …ça doit être dans le salon du parlement ça;

« Encule un chevreuil » …je sais bien qu’ils aiment les carottes, mais quand même!;

« Grosses queues » …on parle certainement de chevreuils ici encore;

et le dernier et non le moindre…dont je vais pouvoir vous parler dans un de mes prochains chapitres de mon livre sur le Nunavik  😉

« Est-ce vrai que les chattes Inuites sont froides? » …    😆   la réponse est à suivre!

Tiguidou