tite semaine

Bon, avec les négos intensives, je m’attendais à quelque chose du genre puisque j’ai bouffé très souvent au resto cette semaine ce qui rend la tâche plus difficile mais bon, j’ai quand même perdu une tite livre de beurre!

Donc, 59 livres au compteur après 8 semaines. Ya pas de quoi être peiné mettons!  😉

Publicités

2 Réponses

  1. Dis-moi donc frérot… As-tu un suivi médical avec ça ? Une perte très rapide comporte des risques réels je suppose que tu le sais ?

    • Ouiiiii mômannn euh grande soeur 😀

      Mon ti-pôpa est toubib…et ma formation professionnelle tsé…

      Ne t’inquiète pas, ça va très bien de ce côté-là. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :