De retour…

Désolé chers lecteurs…je vous ai un peu négligé depuis quelques jours. Mon beau petit « stretch » de 12 jours en ligne de négos et de comité exécutif s’est finalement terminé vendredi soir. Vous ne serez pas surpris que je dorme pas mal depuis   😉

J’en ai pour quelques jours à rester chez moi pour travailler, du moins, en ce qui concerne la job! Parce que du côté du Club, évidemment, le Prez doit se faire aller en masse!  Samedi prochain, nous tenons une activité hotdogs en plein air et on travaille fort pour maintenir nos sentiers en état potable pendant la semaine de relâche. Mais disons que la température ne nous aide pas pantoute!!!

En passant, hier soir, je me suis permis un ptit film sur ExpressVu…vous avez sans doute déjà vu celui-ci mais je n’avais pas eu ce « plaisir ». Dans un effort de reproduire le succès Blair witch project, le film « Paranormal activity » fait la job en criss! Je ne brulerai pas de punch pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu mais mettons que la fin est assez efficace merci!!!

Le pire, c’est que j’ai regardé ça dans le noir le plus complet et qu’à peine 4 minutes après la fin du film, il y a eu un tremblement de terre!!! Bon, un ptit 3,9 sur Richter et comme l’épicentre était à Lachute (quand même près de 100km de chez-moi), je n’ai pas ressenti grand chose mais ce fut assez pour me faire capoter quelques milli-secondes!   😆

Tout ça pour dire que je devrais être en mesure de publier quelques conneries cette semaine  🙂

En passant, demain…c’est déjà le mois de mars! Calvaire que ça va vite!   😦

8 Réponses

  1. Welcome back ! Tu nous as manqué. R e p o s e – t o i SVP. Pas le temps de tomber malade d’épuisement là !

    • Meuuunonn! Pas de danger. Je me sens déjà plein d’énergie 🙂

      Je vais en avoir besoin en tous cas parce qu’à partir du 8 mars…c’est NON-STOP jusqu’au 1er avril!!! Ayoye!

      Tourlou

  2. Négligé mets-en!!! 😉

    Mère Nature est pas de bonne humeur pentoute ces temps-ci. Je pense qu’elle est en spm… Tremblements de terre partout (même ici – est-ce juste l’effet médiatique de la chose et que ça l’a toujours été?) et la température trop douce qui nous fait croire à un semblant de printemps! Checkez-vous en mars on va se faire ensevelir de neige!!!! (si j’ai raison je change de domaine pour aller astrologue météorologique!)

    Pas de chance que je vois ton film – je regarde des films le soir et ça affecte mon sommeil alors les films « de peur » c’est jamais pour moi au risque de cauchemars…

    Repose-toi bien en attendant tes futures conneries!

  3. Moi qui me suis habituée à te lire quotidiennement… Ça faisait un vide…
    Contente de te lire!;)

  4. Ben là, il va me falloir bien plus que quatre jours sans nouvelles fraîches pour ne plus passer te voir!

Laisser un commentaire

