Spleen du blog?

Vous l’avez remarqué…je ne produis pratiquement plus. Certes, le retour au boulot m’occupe…la rentrée scolaire et donc syndicale est toujours infernale. Les tâches sont toutes croches, les contrats sont mal faits, les logements pour les profs inadéquats, le matériel inexistant, les payes incorrectes, etc etc etc…bref, ça ne dérougit pas et je me trouve à répondre à des courriels à 5:00 AM de ce temps-là autrement les dossiers s’accumulent à un point tel que je ne peux faire le reste de la job…

Pour ce qui est du blog, ça me pèse énormément. Je dois l’avouer, je n’ai pas la motivation nécessaire actuellement. J’aimerais bien écrire un billet par jour, j’ai des choses à dire pourtant, mais je ne trouve pas la « drive » qu’il me faut. L’ai-je perdu à tout jamais ou est-ce simplement une phase…je ne sais pas. Ça me manque, c’est certain. Mais vous savez certainement de quoi je parle…dans la vie, ya même des personnes qu’on n’a pas vues depuis longtemps et qu’on aimerait voir mais on ne trouve pas le jus pour faire ce qu’il faut.

J’ai jonglé avec l’idée de fermer tout simplement…mais à quoi bon. Il est certainement mieux d’écrire une fois de temps en temps que plus du tout…C’est surtout mon idée de « Ma vie au Nunavik » qui me pèse le plus…ça fait tellement longtemps que je n’ai pas publié de chapitre, j’me fais chier!

La job est pesante…et les négos devraient se terminer d’ici Noël dans mon cas ce qui veut dire que mon fameux problème d’éthique à regarder ailleurs ne se posera plus très bientôt et je suis sur la gachette…j’écoute, je lis « Carrières et professions », je scrute à la loupe tous les courriels que je reçois de Jobboom, etc…je crois qu’un changement de carrière est tout près.

J’avais également pris un break de ma fââââmeuse renaissance 2010 et je viens de m’y remettre ce matin-même…je ne vous ferai pas le tour à nouveau de vous parler de ça à toutes les semaines…de temps en temps, ça suffira.

Je suis aussi en manque de poker depuis cet été, c’était prévisible…surtout que le Main Event est diffusé sur TSN de ce temps-là. D’ailleurs, si vous êtes perspicaces…vous me verrez à la télé demain soir vendredi entre 20h et 22h sur TSN 🙂

Le bolide est débile…et toujours pas de ticket! J’ai regardé ça pour aller sur la piste à Sanair et ça ne coûte que 100$ par jour!!! Faudra juste que je trouve le temps…pis ça même l’air que Emgee va venir…mais pas dans l’char, elle est trop chicken   😉

Alors voilà…à bientôt j’espère.

Laisser un commentaire

