Mon prochain char?

Grâce à France, j’pense que j’ai trouvé mon prochain char!

Je vais me faire faire un bumper sticker qui dit: « My other car is a LandShark Mosler MT 900 GTR XX » !!!     😆

2 Réponses

  1. Bon, il ne te manquera plus que cela apres (voir sa biographie) : http://www.corentine.com/
    ; )

    • Ahhhh bien sûr! Une légende du Rallye des Gazelles! Je connais bien. Moi, le rallye, c’est vraiment mon dada en terme de courses…pas juste en char d’ailleurs. Harricanna et Challenge Kanada en motoneige…cours de rallye automobile avec Frank Sprongl…..etc….

      Pouvoir tout lâcher et être commandité pour faire le Dakar ou encore le championnat de rallye canadien…je tripperaissssssssss! D’ailleurs, ils passent à Ste-Agathe cette semaine! C’est à voir! Go Pat Richard!!!

      Mais si j’avais à choisir une gente-dame-pilote pour m’envoyer en l’air………hmmmmenoum!!!

      Ou encore, beaucoup plus près de chez-nous…je maraude l’équipe du pauvre petite Antoine L’Estage et je lui pique sa co-pilote, la belle Nathalie!!!

Laisser un commentaire

