Un peu de change

Un ti peu de poker en ce long weekend?  🙂   Sur mon site fétiche, UB (Ultimatebet), ils organisent à chaque année, une petite série de tournois majeurs nommée UBOC (UB online championship). Ils en étaient au UBOC5 cette année. 20 tournois sur les 2 dernières semaines dont les buyins étaient tous au minimum à $109 et les bourses allaient entre $100000 et $1000000.

J’ai participé à 5 de ces tournois grâce à des victoires lors de petits satellites à $10 ou $20 mais je me suis fait planté par des « badbeats » de 4 contre 1 ou encore pire dans tous ces tournois! Une vraie merde.

UB avait cependant organisé une promotion pour laquelle tous ceux qui avaient gagné de multiples entrées aux tournois par des satellites étaient inscrits dans un « freeroll » (sans coût d’inscription mais limité à ceux qui avaient gagné) qui comportait une bourse totale de $5000 et ce tournoi se jouait hier après-midi et je l’avais complètement oublié jusqu’au courriel de UB une heure avant le tournoi.

J’avais pas grand chose à faire hier, y faisait pas très beau fait queeeee, why not, aussi bien le jouer. Et bien, malgré un autre badbeat sur la dernière main, j’ai quand même pris la 2e place pour un ptit $800 innatendu et certainement bienvenu 🙂

Après avoir mis mes gains de poker sur mon bolide, faut bien recommencer à construire le magot!  🙂  Yééééé!  Avec les gains de l’été, la promo et ce petit weekend, je suis déjà plus qu’à mi-chemin pour mon WSOP2011. Ye$$$$$

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :