Hors d’usage

Mon blog est hors d’usage. Pour combien de temps…je ne sais trop. Mais je n’ai ni l’énergie, ni le temps, ni quoi que ce soit à dire d’intéressant pour le moment. Soyez bons. Nous nous retrouverons peut-être quand je me serai retrouvé moi-même.

6 Réponses

  1. Je sais que j’écrivais pas régulièrement, mais je lisais quand même régulièrement et je m’étais attachée en quelque sorte à toi. Je veux donc te dire de prendre soin de toi, on attendra on est pas sorteux.
    Éléonore xxx

  2. Jamais bien loin si jamais l’envie te prends de venir faire un tour nous voir 🙂

    Prends soins mec xx

  3. Pas changer d’idée ?

    • J’voudrais que j’aurais même pas le temps…mais honnêtement, avec ce qui s’est passé, j’ai eu toute une douche froide…Un jour peut-être. Porte-toi bien 🙂

  4. Et si tu tenais un tant soit peu compte des énormes « dommages collatéraux  » ???

Laisser un commentaire

