Succès sur toute la ligne

Nous tenions aujourd’hui notre activité annuelle « Journée Hotdogs ».  Tous les quadistes avaient rendez-vous à notre plus grand relais et nous y servions des hotdogs, boissons gazeuses et croustilles de 10h à 14h.

Vers 12h, c’est près de 150 quads qui s’y trouvaient en même temps par une journée spectaculairement ensoleillée, 7 degrés, aucun vent…et une multitude de belles rencontres en plein bois. C’est rien de moins de 600 hotdogs qu’on a servis aujourd’hui et on en a manqué!

Un vrai succès.    🙂

4 Réponses

  1. Super température en effet, soleil, solei en avant-goût du printemps! (Et de l’été dans mes trippes, j’avoue)
    Contente que la journée ait été à la hauteur de tes attentes!
    Bravo pour l’organisation (la tienne en bonne partie si j’ai compris?)

    P.S. Pas trop la guédille au nez j’espère…

    • Faudrait pas s’énerver trop vite…garanti qu’on va avoir une ou deux autres grosses bordées avant d’avoir le plaisir de voir les jolies robes soleil arriver 🙂

      Pour l’organisation tu sais, une des qualités d’un bon Président, c’est de savoir déléguer des tâches aux bonnes personnes. Plusieurs y ont contribué et c’est pour ça que ce fut un succès 🙂

      Pour la guédille, pas pire…j’pense que j’y ai fait peur 😆

  2. avec le beau temps… quoi demander de mieux???

    Contente pour vous autres en tout cas!

Laisser un commentaire