…suite

Ça fait longtemps que j’y pense…d’ailleurs, je vous en ai parlé brièvement au début de l’année, mais pour être plus clair, comme personne ne dépend de moi financièrement…sauf moi évidemment…je suis à la veille de me faire un méchant gros cadeau!   😀

Si ma #*&?!*@ de situation professionnelle peut finalement se régler cette semaine, je passe à l’action. Pour ceux qui n’auraient pas trouvé avec le lien ci-haut, j’vous donne un ptit indice…ça implique un passage à la SAAQ  😉

Vous ne comprenez toujours pas??? Ben woiyon?  😆

 

4 Réponses

  1. Et tu regardes pour un gros, un moyen ou petit nouveau vroum vroum? Lequel?

    • Ah ben là, je vais pas donner trop d’indices 😉

      Mais, la liste de mes choix est rendue à 2 modèles…et mes démarches chez les concessionnaires sont déjà bien entammées…j’ai 2 contrats en main, ne me reste qu’à signer un des deux!

      Inquiètes-toi pas, quand ce sera fait, vous aurez droit à des photos! 😀

  2. Agace!

Laisser un commentaire